JADE
Le terme jade désigne trois minéraux différents la jadéite ou jade imérial, la néphrite et le kosmochlor, c’est une pierre de couleur généralement verte opaque plus ou moins foncé. La jade fut nommée par les espagnols conquistadors piedra de ijada ce qui signifie pierre pour la fosse iliaque, en rapport avec les propriétés énergétiques déjà constatées à l’époque sur les reines. En chine le jade est symbole de prospérité matérielle et spirituelle.
ORIGINE
Mexique, USA, Japon, Chine… En Chine le jade est symbole de prospérité matérielle et spirituelle. Le terme jade désigne trois minéraux différents la jadéite ou jade impérial, la néphrite et le kosmochlor, c’est une pierre de couleur généralement verte opaque plus ou moins foncé.
LITHOTHERAPIE
Renforce l’énergie des reins et de la vessie (élément eau en médecine traditionnelle Chinoise) Permet de retrouver un équilibre intérieur, une forme de stabilité.
Harmonise le plan physique et spirituel ainsi les personnes très spirituelles retrouveront un certain ancrage, une certaine stabilité dans le monde matériel et vice et versa pour les personnes trop matérialistes.
PURIFICATION
Eau distillée salée, lit de gros sel durant plusieurs heures, rayons solaires et lunaires,
RECHARGEMENT
Sur amas de Quartz
