JASPE BUMBLE BEE

Le Jaspe bumblebee (ou jaspe abeille) est composé de nombreux minéraux volcaniques différents, incluant de l’Angelite, du soufre et de l’Orpiment, ce qui en fait une excellente pierre métaphysique qui est aussi incroyablement belle et insolite!
Il se forme uniquement dans les volcans de l’Indonésie.
Le Jaspe est un puissant protecteur, atténuant les stress émotionnels et apportant le message que vous êtes seul responsable de vos choix. Le Jaspe peut aider à rectifier des situations injustes.

ORIGINE

Cette pierre présente des bandes ondulées orange, jaune et noire alternées, d’où son nom. Elle n’est en fait pas un jaspe Elle est principalement composée  de couches de cendre volcanique (contenant du gypse, de l’angelite, de l’orpiment, de sulfure d’arsenic et de l’hématite) et de couches de soufre. Elle provient uniquement des volcans de l’ile de Java, en Indonésie, où on la trouve dans les gisements de soufre

LITHOTHERAPIE

  • La bumblebee aiderait à soulager les crampes, en particulier aux jambes
  • Elle lutterait contre les problèmes d’insomnie
  • Elle soulagerait les problèmes de dos
  • La bumblebee guérirait les problèmes de gorge
  • De par le soufre qu’elle contient, cette pierre protègerait des insectes
  • La pierre de Jaspe Bumblebee

JASPE BUMBLE BEE Le Jaspe bumblebee (ou jaspe abeille) est composé de nombreux minéraux volcaniques différents, incluant de l’Angelite, du soufre et de l’Orpiment, ce qui en fait une excellente pierre métaphysique qui est aussi incroyablement belle et insolite! Il se forme uniquement dans les volcans de l’Indonésie. Le Jaspe est un puissant protecteur, atténuant les stress émotionnels et apportant le message que vous êtes seul responsable de vos choix. Le Jaspe peut aider à rectifier des situations injustes.

ORIGINE Cette pierre présente des bandes ondulées orange, jaune et noire alternées, d’où son nom. Elle n’est en fait pas un jaspe Elle est principalement composée  de couches de cendre volcanique (contenant du gypse, de l’angelite, de l’orpiment, de sulfure d’arsenic et de l’hématite) et de couches de soufre. Elle provient uniquement des volcans de l’ile de Java, en Indonésie, où on la trouve dans les gisements de soufre

LITHOTHERAPIE
• La bumblebee aiderait à soulager les crampes, en particulier aux jambes
• Elle lutterait contre les problèmes d’insomnie
• Elle soulagerait les problèmes de dos
• La bumblebee guérirait les problèmes de gorge
• De par le soufre qu’elle contient, cette pierre protègerait des insectes
• La pierre de Jaspe Bumblebee est utilisée en lithothérapie pour favoriser la circulation énergétique dans le corps et redonner confiance en soi.
Utilisation : Placez la pierre au niveau du sternum pour une séance de relaxation régénératrice ou en pendentif pour bénéficier de l’énergie de la pierre au quotidien.

PURIFICATION Nettoyez régulièrement sous l’eau courante et la recharger ensuite au soleil pendant 6 à 12 heures, pas en lumière directe car elle risque de ternir.

est utilisée en lithothérapie pour favoriser la circulation énergétique dans le corps et redonner confiance en soi.

Utilisation : Placez la pierre au niveau du sternum pour une séance de relaxation régénératrice ou en pendentif pour bénéficier de l’énergie de la pierre au quotidien.[/vc_column_text][/vc_column]

PURIFICATION

Nettoyez régulièrement sous l’eau courante et la recharger ensuite au soleil pendant 6 à 12 heures, pas en lumière directe car elle risque de ternir.

[/vc_row]